Exfolier la peau du corps

Les cellules de la peau se renouvellent quotidiennement. Exfolier la peau du corps aide au bon renouvellement de ses cellules et contribue à stimuler la micro circulation. L’exfoliation permet aussi d’ôter les cellules mortes et de stimuler le renouvellement de la peau.

Afin de réaliser une exfoliation de la peau du corps de façon agréable et efficace, nous vous conseillons de disposer d’une base nourrissante incrustée d’éléments gommant.

 

Méthode d’application de la préparation exfoliante pour le corps :

Tout d’abord, avant d’exfolier la peau de votre corps, passez-le à l’eau tiède, légèrement chaude, afin d’ouvrir les pores.

Répartissez la préparation dans vos mains et appliquez la sur votre corps de la façon suivante :

  • en frictionnant avec une pression raisonnable ;
  • du bas vers le haut du corps (les jambes avant le haut du corps, le ventre avant la poitrine) ;
  • en commençant par les extrémités et en remontant vers le cœur (les pieds avant les cuisses, les mains avant les avant-bras etc.) ;
  • pour la poitrine et le visage et les zones où la peau est fine, référez vous à la page  >> Exfolier la peau fine.

Pour déterminer la composition de la préparation, choisissez le type de peau qui vous correspond :

[button link= »https://www.grace-and-nature.com/prendre-soin-de-son-corps/exfolier-la-peau-du-corps/peau-seche/ » color= »silver »] Exfolier peau sèche[/button][button link= »https://www.grace-and-nature.com/prendre-soin-de-son-corps/exfolier-la-peau-du-corps/exfolier-une-peau-grasse/ » color= »silver »] Exfolier peau grasse[/button][button link= »https://www.grace-and-nature.com/prendre-soin-de-son-corps/exfolier-la-peau-du-corps/peau-normale/ » color= »silver »] Exfolier peau normale[/button]