Relaxation

« Plus on se rapproche de ce que l’on est en tant que personne, moins on se repose sur son physique et plus on devient puissant. La beauté ne devrait pas être si facile à définir. Elle est sans limite. » Dixit… Cara Delevingne

Se relaxer est fondamental pour prendre le recul nécessaire à l’estime de soi. Il est important de se détacher de considérations, de codes et de remarques que l’on accepte au quotidien, sans s’en rendre compte.

Il est très facile de critiquer une personne qui ne correspond pas au canons de beautés de la société. C’est souvent de cette manière que l’on s’autorise à adhérer aux diktat de la beauté. La ligne est déjà franchie, et ce n’est qu’une question de temps avant que l’on se mette à se juger soi-même, pas assez mince, svelte ou belle.

Nous vous souhaitons de parvenir à vous aimer comme vous êtes et à laisser les autres être comme ils sont, sans les juger.

Si nous espérons que nos recettes vous aident à vous chouchouter le dimanche après midi, nous espérons encore plus que ces techniques de relaxation vous aideront à vous chouchouter de l’intérieur et à être en forme.

>> Relaxation par la Respiration Carrée
>> Routine de yoga débutant pour vous réveiller
>> Yoga facial pour éloigner les crèmes anti-âge et le bistouri